Inspire Maison
Abonnez-vous à notre newsletter

Souhaitez-vous fabriquer vous-même un vase de tulipes noires? C’est comme ça que tu le fais!

Le bricolage ci-dessous est d’Ellie Christiaans, elle a fabriqué elle-même ce vase de tulipe noire, car elle a trouvé la copie dans le magasin un peu chère. Et maintenant dis-toi, n’est-ce pas une image ?

Voulez-vous également réaliser ce vase tulipe en noir ou dans une autre couleur ? Vous trouverez ci-dessous les instructions pour ce vase tulipe. Aie du plaisir avec ça!

Pourquoi un vase tulipe ?

Table des matières
Pourquoi un vase tulipe Voici comment vous prenez soin des tulipes lorsque vous les mettez dans le vase Fabriquez votre propre vase tulipe avec de l’argile et un kit de montage Comment fabriquer vous-même ce vase tulipe noire

Tout d’abord, quelques informations supplémentaires sur le vase tulipe. Car pourquoi un vase tulipe a-t-il été développé ?

Eh bien c’est comme ça. Les tulipes continueront à pousser si vous les apportez chez vous et les placez dans l’eau. Les tiges s’allongent et la tête de la tulipe peut absorber tellement d’eau qu’elle devient trop lourde et s’affaisse.

En utilisant un vase tulipe, chaque tige de fleur a un bon support individuellement (en raison des becs plus longs attachés au vase). Cela rend les tulipes encore plus belles. Bien sûr, vous devez également tenir compte des conseils suivants pour bien entretenir les tulipes dans un vase.

Voici comment vous prenez soin des tulipes lorsque vous les mettez dans le vase

Bien sûr, vous coupez les tiges en diagonale avant de mettre la tulipe dans l’eau. Ce que vous devez faire de toute façon lorsque vous mettez des tulipes dans l’eau, c’est que – après avoir mis les tiges dans le vase – vous placez une aiguille sous la tête de la fleur à travers la tige.

Si vous faites cela, la tête de la fleur ne s’affaissera pas. Qu’une partie de l’eau s’évapore parce que vous piquez un trou, ou que la tulipe arrête de pousser, je ne sais pas. Mais c’est un truc que j’ai appris de ma mère il y a 40 ans, et ça marche toujours !

Veillez également à ne pas mettre les tulipes dans beaucoup d’eau, une petite couche d’eau suffit. Changer l’eau tous les 3 jours est préférable pour les tulipes.

Il est également important que vous ne placiez pas le vase de tulipes noires au soleil, mais plutôt dans un endroit légèrement plus frais. De cette façon, vous garderez les tulipes belles plus longtemps.

dernier conseil : ce conseil ne s’applique pas qu’aux tulipes, mais à toutes les fleurs ; ne placez pas le vase à tulipes avec des fleurs trop près d’un bol de fruits. Les fruits produisent du gaz éthylène que les fleurs ne supportent pas bien, ce qui les fait se détériorer plus rapidement.

Fabriquez votre propre vase tulipe avec de l’argile et un kit de montage

Retour sur le DIY de ce vase tulipe noir. Voici ce dont vous avez besoin pour réaliser ce diy :

rouleaux de papier toilette et essuie-tout kit de montage rouleau à pâtisserie argile de l’Action, ou cette argile, par exemple, pot en plastique bouchon en plastique petite assiette (doit tenir « comme couvercle » sur le pot en plastique) papier de verre

Astuce : vous aimeriez réaliser un vase tulipe qui ressemble à du béton ? Ensuite, il est préférable d’utiliser cette argile, qui donne un bel aspect béton.

fournitures pour un vase de tulipe noire bricolage

Voici comment fabriquer vous-même ce vase tulipe noire

Eh bien, si vous avez toutes les fournitures prêtes, vous pouvez commencer.

Prenez l’argile et votre rouleau à pâtisserie pour faire des morceaux plats d’argile. Vous utilisez un certain nombre de produits de première nécessité uniquement comme moule pour placer l’enfant, à savoir : le pot en plastique, l’assiette, les essuie-tout et le papier toilette.

Commencez par couper les rouleaux de papier toilette et les essuie-tout afin qu’ils s’effilent légèrement vers le bas, ce qui donne un effet plus subtil et le vase tulipe que vous pouvez fabriquer vous-même.

Mettez l’argile aplatie autour des essuie-tout et des rouleaux de papier toilette et moulez bien les extrémités de l’argile ensemble. Laissez-le bien sécher pour pouvoir ensuite le poncer joliment pour le rendre lisse.

Souhaitez-vous un petit bord roulé en haut, comme certains vases à tulipes noires du magasin en ont également ? Ensuite, vous pouvez également faire vous-même ce bord assez facilement en repliant un peu la pâte vers le haut (bien sûr si la pâte n’a pas encore séché).

Vous utilisez la plaque pour draper un morceau d’argile dessus pour le «couvercle» du vase de tulipe noire. Avant de laisser sécher l’argile, percez-y quelques trous avec un bouchon en plastique auquel vous raccorderez plus tard les « becs ». Vous laissez également bien sécher avant de pouvoir le poncer

Enfin, réalisez le fond et les côtés du vase tulipe en pliant des petits autour du pot en plastique et en modelant. Après séchage, retirez le pot en plastique et poncez à nouveau cette partie.

Lorsque tout est sec et bien poncé, vous pouvez assembler le vase tulipe avec le kit de montage. Vous laissez également sécher à nouveau et votre vase tulipe est alors prêt à être peint, dans la couleur noire, ou une autre couleur, comme vous le souhaitez.

Astuce : vous pouvez simplement peindre avec n’importe quelle couleur, mais vous pouvez également pulvériser de la peinture sur le vase tulipe. Souvent, cela fonctionne un peu plus facilement et vous obtenez un résultat plus serré.

Amusez-vous avec votre vase tulipe noire !

Voulez-vous en faire encore plus vous-même ? Alors jetez un œil à ce pot de fleurs à fabriquer vous-même.

Enregistrer le projet pour plus tard ? Enregistrez la photo ci-dessous sur Pinterest !

Vase tulipe bricolage

Le post Fabriquer soi-même un vase tulipe noire ? C’est comme ça que tu le fais! est apparu en premier sur l’inspiration Intérieur, maison et jardin.

Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Email

Subscribe To Our Newsletter

Subscribe to our email newsletter today to receive updates on the latest news, tutorials and special offers!